T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.

Television rules the nation

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Keagan
Admin

MessageSujet: Bonjour   Jeu 5 Mai - 21:33

Bonjour à tous, je suis votre administratrice. ^^

J'ai 22 ans, et pour l'instant étudiante en devenir.

Si j'ai créé ce forum, c'est que je me suis proclamée téléphile. De la télé, rien ne m'échappe. J'aime particulièrement les séries télé, c'est ce devant quoi je passe le plus de temps quand j'allume mon poste.

Je n'ai pas de préférence dans le genre, j'aime beaucoup de choses.
Pour aider, voici une petite liste:
Dollhouse, NCIS, Les Experts, Charmed, Buffy, Heroes, The Big Bang Theory, Misfits, Castle, Lie to Me, the Mentalist, Desperate Housewives, Newport Beach, Bones, X Files, Roswell, Dark Angel, Mysterious Ways, Ghost Wisperer, Grey's Anatomy, Dr House, Sex and the City, Gossip Girl, Dexter, Friends, Les 4400, Fringe, Stargate SG1, Xena, Heartley Coeur à Vif, Californication, Journal Intime d'une Call Girl...
Et cætera.

J'aime aussi beaucoup les dessins animés du style Les Mystérieuses Cités d'Or, Catsize, Nicky Larson; mais aussi Bob l'Eponge, South Park, Daria, Les Simpson, et Futurama, etc.

Pour ce qui est de la musique, du ciné et de la littérature, je suis ce qu'on peut appeler quelqu'un d'éclectique. Pour la musique, mes gouts vont du rock au métal en passant par l'electro, le jazz, la musique gothique (post punk, batcave, etc), etc. En cinéma et littérature, j'aime de tout mais surtout la SF et le fantastique.

Je suis passionnée par ces choses là, je veux dire, la musique, la littérature, le cinéma, et l'art en général.
Je me passionne également pour l'astronomie et la théologie (les religions et les mythologies), j'aime aussi l'histoire.
Je passe beaucoup de temps à dessiner, écrire, peindre et photographier.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-vision.1fr1.net
Sid Dis
Co - ▲dmin.

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Mai - 21:36

Bienvenue admin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Page 1 sur 1