T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos émissions préférées et celles que vous détestez.

Aller en bas 
+2
Keagan
Sid Dis
6 participants
AuteurMessage
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:34

Hors les séries TV, que regardez-vous comme émissions ? qu'elles sont celles que vous aimez ? Et celles que vous détestez ?

Comme je l'expliquais dans ma présentation, je regarde très peu la télévision, mais il m'arrive de regarder des émissions comme Question pour un champion, En toutes lettres, Slam, Tracks. J'aime aussi les reportages de france 5,sur les animaux, la nature, la science...etc

Ce que je déteste, c'est les jeux du type une famille en or ou la roue de la fortune, je les trouve très abrutissants. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:55

Je regarde les même émissions, surtout quand je suis avec ma mère. On regarde En toute lettre ensemble, et après On ne demande qu'à en rire, parfois on tombe sur des sketches vraiment drôles.

Et puis sinon, j'aime bien regarder les télécrochets, pour le fun, et les émissions dans le genre Pekin express, et d'autres.
Avant j'aimait bien Thalassa, capital, et zone interdite, mais au final les sujets se répètent, ça deviens lourd.


Je deteste également les jeux télés où il n'y a pas de questions qui fassent un minimum travailler l'intellect. La roue de la fortune et le juste prix font parti de ce que je deteste. Je ne supporte pas non plus les téléréalités, comme Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:54

Dans les jeux télévisés, j'aime quand il y a des questions pas trop nulles. Le reste m'intéresse vraiment pas...

Autrement la seule émission que j'adore, c'est Nevermind the buzzcocks, une émission anglaise qui parle de musique, qui change de présentateur à chaque fois mais 2 personnes restent toujours, y font des équipes et y a des jeux, toujours autour de la musique, et je les trouve vraiment bons niveau humour.

Ah j'oubliais les documentaires animaliers que j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:18

J'aime beaucoup les docus de France 5 et d'arte, aussi.
Puis j'oubliais Traks, Taratata, et les JT, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:38

En fait, hormis les séries TV, je regarde pas vraiment la tv. donc je suis pas au fait des nouvelles émissions en vigueur. hier j'ai regarder "avant j’étais gros" sur MTV. et encore, j'ai décroché très vite.
Revenir en haut Aller en bas
FelX




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:31

Moi même les séries je les regardent sur l'ordi et la télé j'ai de plus en plus de mal avec les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : ici et là

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:37

je regarde pas grand chose en dehors des séries et films.

j'aime bien des émissions style capital, zone interdite.

En jeux c'est surtout "tout le monde veut prendre sa place" et avant kohlanta et pekin express.

ce que j edéteste les jeux de Dechavanne(roue de la fortune, la famille en or)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:20

Citation :
ce que j edéteste les jeux de Dechavanne(roue de la fortune, la famille en or)
Grave, kes émissions de ce type me donne la gerbe. Pareil avec Lagaffe, autant le Bigdil c'était drôle à l'époque, autant ce qu'il présente aujourd'hui c'est nul à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:38

+1, et c'est pas les seuls. Je déteste Jean Luc Reichman, qui essaie vainement de paraitre drôle alors qu'il est juste chiant à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos émissions préférées et celles que vous détestez. Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions préférées et celles que vous détestez.   Vos émissions préférées et celles que vous détestez. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions préférées et celles que vous détestez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions culinaires: indigestion?
» vous me reconnaissez?
» Je suggère que vous nous fassier un peu de pub !
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
» Combien d'heures passez-vous devant votre TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: Télévision :: Débats & Discussions Diverses-
Sauter vers: