T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sexe & télévision.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Sexe & télévision. Empty
MessageSujet: Sexe & télévision.   Sexe & télévision. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une chose que je trouve frappante lorsque je regarde la télévision : la présence de sexe dans tout et n'importe quoi.
Que ce soit dans les publicités, dans les films ou dans des émissions entièrement consacrée à lui, le sexe est omniprésent. Et bien souvent, sa présence est injustifiée, par exemple dans la publicité, pour vendre un produit qui n'a aucun lien avec le sexe, on se retrouve avec des publicités à connotations sexuelles, et plus ça va, plus elles deviennent salaces.
Je suis d'avis que cela comment à faire trop, autant au début ça pouvait être marrant et novateur, les tabous en ont pris on sacré coups et ce n'était pas plus mal, mais aujourd'hui, ça devient complètement lourdingue.

Ce qui me dérange le plus, c'est l'impact qu'elles ont sur les enfants et les adolescents, car se sont eux qui finalement regarde le plus la télévision, et forcement ils s'identifient à ce qu'ils voient.

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas favorable à tous se déballage de cul, où les hommes et les femmes (surtout les femmes) deviennent des objets de marketing, où leur corps sont là pour vendre plus, toujours plus.

Et vous, quel est votre avis sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Sexe & télévision. Empty
MessageSujet: Re: Sexe & télévision.   Sexe & télévision. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:57

Je pense que c'est une aberration de vendre du Pulco en montrant des nanas faire des trucs louches avec un radiateur...

Cette surenchère de sexe est peut être ce qui fait avancer la précocité des adolescents face au sexe. En gros, si à 15 t'es encore vierge, t'es pas in.

En fait, on peut comparer l'évolution de la sexualité à quelqu'un qui pousse une porte bloquée.
Pendant des siècles la sexualité était un tabou, (le tabou c'est la porte bloquée).
Quand enfin on à réussi à ouvrir cette foutue porte, toute la force accumulée dans cette action nous a fait aller trop loin et tomber.

On est incapable de trouver un juste milieu.
Il faudrait, pourtant, parce que ça créé un problème de société majeure.

L'impact n'est pas que sur les jeunes, mais aussi sur les moins jeunes, qui prennent en pleine face l'idée qu'une personne entière est sexuellement active, se doit de l'être.
Le contraire signifie implicitement qu'on à raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Sexe & télévision. Empty
MessageSujet: Re: Sexe & télévision.   Sexe & télévision. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:36

Concernant la tv en général, je suis assez d'accord. dans les pubs toussa, nul besoin d'autant de sexe. a croire que c'est devenu de l'humour facile ou plutot que le sexe c'est vendu. on joue avec les hormones du consommateur pour mieux l'atiser ? "Mmh t'as vu comment elle léche son yaourt la grosse sal***pe, c'est qu'il doit être bon et peu calorique ce yogourt blanchââââtre What a Face "
En bref, c'est du grand n"importe quoi. Je commence a croire que mes profs aux beaux arts avaient raison: tout est phallique affraid

En tout cas, j'ai été servis niveau sexe ces deux derniers jours avec Spartacus: gods of arena. OWI OWI !!! XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe & télévision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: Télévision :: Débats & Discussions Diverses-
Sauter vers: