T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.

Television rules the nation

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charmed

AuteurMessage
Keagan
Admin

MessageSujet: Charmed   Ven 6 Mai - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Charmed
Genre :fantastique
Créateur(s) :Constance M. Burge
Production :Aaron Spelling
Musique :Love Spit Love - How Soon Is Now? (générique)
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine :The WB
Nombre de saisons :8
Nombre d’épisodes :178
Diffusion d’origine :7 octobre 1998 – 21 mai 2006

Synopsis:
Charmed raconte l'histoire des trois sœurs Halliwell, Prue, Piper et Phoebe, qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au Monde. Chacune est dotée de pouvoirs magiques et elles doivent les utiliser ensemble pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers du mal et autres êtres maléfiques. Après trois années de luttes contre les forces démoniaques, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, l'assassin de la Source du mal. La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui est à moitié sorcière et à moitié être de lumière. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser, essentiellement par vengeance, de l'assassin de Prue. Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être « tranquilles », mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s'emparer du monde.

Anecdotes:
- Après la diffusion du douzième épisode de la huitième saison qui s'intitule Hold-up, Charmed est devenue la plus longue série américaine ayant des femmes pour interprètes principales.
- Charmed est l'une des rares séries du réseau WB à avoir été diffusée en début de soirée en France et à avoir eu un certain succès.
-Au cours de la troisième saison de Charmed, des tensions sont apparues entre Shannen Doherty et Alyssa Milano. Les deux actrices avaient des disputes assez souvent et ne se supportaient plus. Un psychologue a même été engagé par la production pour tenter de calmer les actrices et réinstaller une bonne ambiance. Mais les choses sont allées assez loin et lors du tournage du dernier épisode de la saison 3 "All Hell Breaks Loose" qui était dirigé par Shannen Doherty, Alyssa Milano aurait refusé de suivre les directives de sa partenaire. Les producteurs, voyant que les actrices ne se réconcilieraient pas, ont choisi de laisser partir Shannen, alias Prue Halliwell, et de garder Alyssa Milano, jouant Phoebe Halliwell, dont la notoriété était plus importante que celle de Shannen. Cette dernière a quitté la série quelques jours après le tournage du dernier épisode de la saison 3 bien qu'elle avait un contrat la liant à la série jusqu'à la fin de la saison 5. Puis, tout au long des mois suivant l'annonce du départ de Shannen Doherty, un casting extraordinaire s'est tenu pour lui trouver une remplaçante. Le rôle a d'abord été proposé sans succès à Tiffani-Amber Thiessen (Beverly Hills), Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer), Eliza Dushku (Tru Calling), Mary-Louise Parker (Weeds), Vanessa Marcil (Las Vegas), Lacey Chabert (Lolita malgré moi), Irene Molloy (Grosse Pointe), Soleil Moon Frye (Sabrina), Rachel Blanchard (Clueless), Susan Ward (Sunset Beach), Sarah Joy Brown (Hôpital Central), Charisma Carpenter (Angel) et Denise Richards (Sexcrimes). Finalement, c'est Rose McGowan (Scream) qui accepte le rôle. Elle incarnera jusqu’à la fin de la série Paige Matthews, demi-sœur des trois sorcières, née d'un amour clandestin entre leur mère et son être de lumière. La quatrième saison débute par un épisode exceptionnel de deux heures intitulé Charmed Again (Les liens du sang). Cet épisode est marqué par l'enterrement de Prue et la découverte d'une nouvelle sœur : Paige Matthews.

Générique (saison Cool:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un épisode sois disant "jamais diffusé en français" (les commentaires ne sont pas d'accord avec ce point de vue sur you tube)

Je n'ai pas trouvé de trailer.

Cette série est dans mon top ten, juste après Buffy. Pourquoi: parce que j'adore le fantastique, et cette série m'a toujours fascinée. Je sais bien que c'est un peu cucul, parfois un peu mièvre, mais je m'en bat l'oeil, j'adore. Charmed à bercé mon enfance, je l'ai suivie du début à la fin, j'aimais me perdre dans cet univers où les rêves les plus fous deviennent possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-vision.1fr1.net
Imíonn siad

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 6 Mai - 21:31

J'ai regardé pendant longtemps, mais vite désintéressé au profit de Buffy, puis d'autres. les histoires de culcul des petites sorcières ont eu vite fait de me lassé après la disparition du machiavélique Balthazar. les tenues sont devenus de plus en plus courtes et au final, on ne suit plus que pour savoir la fin ( que je n'ai jamais vue au final ^^ ).
Sid Dis
Co - ▲dmin.

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 6 Mai - 21:43

Je n'ai jamais été fan de cette série même s'il m'arrivais de regarder quelques épisodes par-ci par-là.
Par contre, j'aimais bien leur grenier, là où il y avait le Livre des Ombres, c'est classe. Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed   

Charmed
Page 1 sur 1