T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Spartacus: Gods of the Arena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Spartacus: Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Spartacus: Gods of the Arena   Spartacus: Gods of the Arena I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spartacus : Les Dieux de l'arène (Spartacus: Gods of the Arena) est une télésuite américaine en six épisodes de 52 minutes, créée par Steven S. DeKnight et diffusée entre le 21 janvier 2011 et le 25 février 2011 sur Starz. Préquelle de la série télévisée Spartacus: Blood and Sand, Les Dieux de l'arène a enregistré aux États-Unis des audiences supérieures à la série originale. Le sixième et dernier épisode a réalisé la meilleure audience historique de la franchise avec 1,72 million de téléspectateurs2.

En France, cette télésuite sera diffusée à partir du 8 mai 2011 sur Orange Cinéchoc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis:
Préquelle de Spartacus: Blood and Sand, cette télésuite est centrée sur le passé de Lucretia et de Batiatus et met en scène Gannicus, le précédent champion de Capoue. Bien avant l’arrivée de Spartacus, la cité de Capoue se prépare à inaugurer une nouvelle arène gigantesque. Y faire combattre ses gladiateurs serait un honneur et une source de richesse pour tous les propriétaires de combattants de la région. Le jeune Batiatus fait partie de ceux-là, mais il ne fait que gérer l’affaire familiale en l’absence de son père. Il va pourtant user de tous les stratagèmes pour imposer ses gladiateurs, quitte à sombrer avec sa femme, Lucrétia, dans les excès les plus abjects…








Pour les non-initiés: A la base cette suite de Spartacus: Blood and sand ( qui est en fait un retour dans le passé ) ne devait pas voir le jour. Mais, la suite de la série originale s'étant vue repoussée a cause du cancer de sa star principale, il n'y eu pas d'autre choix. Pour le coup l'acteur principal et interprète de Spartacus se remet doucement mais sera a coup sur remplacé suite a une rechute. Bref, la n'est pas le sujet. j'explique le pourquoi du comment. A la base, ce préquelle devait servir a rassasié les fans en attendant que son acteur principal se remettes.

Pour ce qui est de Gods of the Arena, j'ai été a moitié surpris de KIFFER SA RACE cette série. Six épisodes c'est super court, mais on en prend plein la vue. frustration, rage, humour et horreur sont au RDV. On hait les romains, leur machiavélisme et leur soif de pouvoir maladive qui les rend cruel, sadique et carrément tête a claques. Evidemment cette série comme la première apporte son lot du traditionnel BAISER-BOIRE-BUTER. Soit sang&cul. Outre ce fait qui peut paraitre TRES intéressant What a Face j'ai été accablé par l'esprit tordu des romains a foutre la vie en l'air de leur prochain pour mieux améliorer la leur. De gros enculés dans tous les sens du terme. je note pourtant une baisse de régime dans les 3 B. Cette suite est davantage centré sur la trame et les émotions des différents personnages, plutôt que sur le destin de quelques protagonistes seulement. On découvre le passé de Crixus notamment, ce qui l'a mené la ou il en est dans la série originale. J'ai découvert avec plaisir Mr Gannicus et je crois pouvoir affirmer qu'il est mon chouchou avec Spartacus ( en moins torturé et dépressif - en apparence )

Bref découvrez, vous kifferez !


Dernière édition par Imíonn siad le Ven 6 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Spartacus: Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Gods of the Arena   Spartacus: Gods of the Arena I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:29

Hum, je ne suis pas sûre de kiffer, le contexte historique ne me plaisant déjà pas à la base. mais ma fois, pourquoi ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Spartacus: Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Gods of the Arena   Spartacus: Gods of the Arena I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:34

je n'aime pas l'époque romaine pour un sou personnellement, mais étant féru d'histoire je me suis vite pris au jeu ( bien qu'il y ait nombres d'anachronisme, tel que le rescapé de Carthage qui n'a rien a foutre la et devrait être six pieds sous terre clown ). Au final, c'est l'histoire qui a tout son intéret. Une série sublimes, des producteurs qui ont fait leurs preuves ( dont sam raimi qui a produit, xena, hercule, spiderman, etc... ) et des acteurs de talent of course.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Spartacus: Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Gods of the Arena   Spartacus: Gods of the Arena I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:41

Bon finalement j'ai donc commencé la saison 1 grâce à toi...c'est plutôt pas mal, assez prenant...par contre, faut toujours qu'il y ai quelqu'un à poil dans chaque épisodes, c'est une série pour nudistes !
Revenir en haut Aller en bas
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Spartacus: Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Gods of the Arena   Spartacus: Gods of the Arena I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:20

Et bien au grand dam de beaucoup, c'est beaucoup moins le cas dans la saison suivante. Le sexe est toujours justifié dans cette série, c'est ce que je trouve de bien. Etant donné que La saison VENGEANCE est basée, comme son titre l'indique sur l'humeur pas content de ses protagonistes, y a beaucoup moins de culcul, mais on voit plus de bite a l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Spartacus: Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Gods of the Arena   Spartacus: Gods of the Arena I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

Un truc qu'il faudrait que je mate, à l'occasion (j'ai la saison 1 en plus, il serais temps que regarde ça clown ), ceci dit je me méfie des films/séries "historiques" (en plus d'après ce que tu disais y'a pas mal de fail). Affaire à suivre donc, suffit que je trouve enfin la foi pour ouvrir mon dossier séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Spartacus: Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Gods of the Arena   Spartacus: Gods of the Arena I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

Ce ne sont pas des Fails au sens propres du terme. Sam Raimi et Robert Tapert le disent eux mêmes qu'ils ont pris plusieurs libertés. Notamment sur le fait que les Romains ne baisaient dans la rue aux vues de tous ( il y avait les orgies pour ça ) et sur le fait que les femmes ne se mettaient pas les seins a l'air, elles étaient tés pudiques. Par contre sur la barbarie infligée a leurs ennemis, pas d'erreur. Il y en as d'ailleurs une dans la saison Vengeance, particulièrement infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus: Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Gods of the Arena   Spartacus: Gods of the Arena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus: Gods of the Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: En Série :: Historiques-
Sauter vers: