T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.

Television rules the nation

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heroes

AuteurMessage
Keagan
Admin

MessageSujet: Heroes   Ven 6 Mai - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original :Heroes
Autres titres francophones: Les Héros (Québec)
Genre :drame,fantastique, SF
Créateur(s) :Tim Kring
Production :Allan Arkush, Dennis Hammer, Tim Kring
Musique :Lisa Coleman & Wendy Melvoin, L. Shankar (voix)
Musique française: Le Héros d'un Autre - Victoria Petrosillo
Pays d’origine :États-Unis
Chaîne d’origine:NBC
Nombre de saisons:4
Nombre d’épisodes :78
Diffusion d’origine :25 septembre 2006 – 8 février 2010

Distribution

Hayden Panettiere (VF : Olga Sokolow ) : Claire Bennet
Milo Ventimiglia (VF : Rémi Bichet ) : Peter Petrelli
Masi Oka (VF : ) : Hiro Nakamura
Sendhil Ramamurthy (VF : Stéphane Fourreau ) :Mohinder Suresh
Adrian Pasdar (VF : Pierre-François Pistorio ) : Nathan Petrelli
Ali Larter (VF : Caroline Maillard) : Niki Sanders / Tracy Strauss
Greg Grunberg (VF : Pierre Tessier) : Matt Parkman
Jack Coleman (VF : Hervé Jolly) : Noé Bennet
Noah Gray-Cabey (VF : Anton Coulpier) : Micah Sanders
Zachary Quinto (VF : Adrien Antoine ) : Gabriel « Sylar » Gray

Synopsis, Tome1: Génèse:

« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas. Suresh décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux, ceci jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une Pom-pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde de l'explosion qui menace. Finalement, on découvre que c'est Peter, le plus puissant d'entre eux, qui va exploser à Kirby Plaza, causant des milliers de morts, mais Nathan, son frère, le prend dans ses bras et s'envole loin pour empêcher le drame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La série compte pour l'instant 4 saisons, donc 4 tomes: Génèse, Générations, Les Traitres, Les Fugitifs. Un cinquième est en cours de production, le tome 5 s’appelle Redemption.

La musique française (clip):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trailer: (avec la connexion pourrie que nous avons là, j'ai pas pu la vérifier, donc si y'a un soucis, prevenez moi, je sais juste que c'est en anglais).

J'aime beaucoup cette série. C'est juste addictif, et j'aime la portée scientifique qui est donnée la dedans, il s'agit d'évolution génétique, donc d'une théorie viable, les super pouvoirs ne leurs sont pas tombé du ciel. Ce que j'aime beaucoup, c'est toutes ces personnalités différentes, qui ne se connaissent pas, viennent d'endroits et de milieux différents et dont les destinées s'entrecroisent pourtant, chacun à leur échelle, mais tous menés vers leur survie, et la survie du monde.
C'est jouissif, quoi, je me suis avalé la saison 1, et j'ai hate de voir la deux (et les suivantes).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-vision.1fr1.net
Imíonn siad

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 6 Mai - 22:11

J'aime le coté multi-race, multi-culturels. Même les geeks peuvent être des héros ^^, et les possibilités sont infinies grâce au scénario proposé ( bien que cette série ait tellement souffert de la grève des scénaristes qu'elle s'est achevé a la saison 4 ). J'ai une préférence pour le héros éponge (qui absorbe tous les pouvoirs en touchant les gens, non pas l'enkulé qui les volent )- ( bien que ce concept change au fil des saisons ).
Cette série est tellement riche qu'il serait assez compliqué à une telle heure avancée de la nuit, de faire une bonne critique pour moi. Je kiffe [ je reviendrai plus tard]
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 6 Mai - 22:13

L'homme éponge, c'est Peter, c'est un des personnages que je préfére (avec Isaac, Hiro et Mohinder).

Sid Dis
Co - ▲dmin.

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 6 Mai - 22:17

Que dire d'autre si ce n'est que je suis fan (du moins, de la saison 1 & 2 pour le moment). cheers

Imíonn siad

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 6 Mai - 22:21

Moi j'ai particulièrement kiffer la 3 et j'ai aussi jurer furieusement -_-'
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 6 Mai - 23:00

Oh! J'oubliais une petite anecdote. En regardant la saison 1, j'ai retrouvé Stan Lee. clown Il joue un chauffeur de bus dans l'épisode 16.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes   

Heroes
Page 1 sur 1