T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The Tudors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

The Tudors Empty
MessageSujet: The Tudors   The Tudors I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Tudors (The Tudors) est un feuilleton télévisé en coproduction canado-américano-irlandaise créé par Michael Hirst et diffusé à partir du 1er avril 2007 sur la chaîne américaine Showtime, jusqu'au 20 juin 2010. Au Canada, le feuilleton est diffusé sur CBC et Radio-Canada ; en France entre le 24 mars 2008 et le 28 février 2011 sur Canal+ et depuis le 12 septembre 2009 sur Arte et en Suisse depuis le 6 mai 2009 sur TSR1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous ne connaissez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début"


La série débute en racontant la vie tumultueuse et romancée d'Henri VIII d'Angleterre au début de son règne, avec ses amours contrariés pour Catherine d'Aragon sa première épouse et sa passion pour Anne Boleyn (saisons 1 et 2). S'ensuivent les saisons 3 et 4 qui déroulent le règne du roi et ses mariages successifs. Bien que certains faits historiques aient été omis ou d'autres inventés, et que la chronologie ne soit pas toujours respectée, l'œuvre reste dans les grandes lignes proche de la vérité.


les bandes annonces





Opening




Je n'ai pas dépassé la seconde saison et pour cause, je ne me suis pas pris de passion immédiate pour cette série. Disons que les histoires ou le faste est de vigueur m'enchante moyennement. On peut compter sur un casting de fou avec des acteurs ayant fait leur preuves, tels que JRM, sam Neil ou encore Henry Cavill ( qui aurait dû être a la place de mr Pattinson pour chausser les canines What a Face ). je dirais que la qualité première de cette série outre les costume et décors somptueux tape a l’œil, c'est le jeu d'acteur british. On le sait, les acteurs de GB ayant reçu l'enseignement classiques jouent tés rarement mal. Et c'est un plus qui ne nous fait pas trop regretter de le regarder en vf. Le premier truc qui m'a saouler, ce sont les scènes de cul, il y en a trop ( vous me direz et spartacus ? oui, mais y a un contexte qui fait qu'on trouve ça normal ). Dans Les Tudors beaucoup de scènes de cul ne sont pas indispensables. Comme la scène prolongée ou Henry Cavill se tape la fille d'un notable et que le père entre et tape une crise. Enfin bref, avis mitigé concernant cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:41

J'ai vu quelques épisodes et j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Tudors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: En Série :: Historiques-
Sauter vers: