T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sliders : Les Mondes parallèles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Sliders : Les Mondes parallèles Empty
MessageSujet: Sliders : Les Mondes parallèles   Sliders : Les Mondes parallèles I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Sliders
Genre : Série de science-fiction, aventure
Créateur(s) : Tracy Tormé, Robert K. Weiss
Acteurs principaux : Jerry O'Connell (saisons 1 à 4), Sabrina Lloyd (saisons 1 à 3), Cleavant Derricks, John Rhys-Davies (saisons 1 à 3), Kari Wuhrer (saisons 3 à 5), Charlie O'Connell (saison 4)
Musique : Danny Lux
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : FOX Sci Fi Channel
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 88
Durée : 44 minutes
Diffusion d’origine : 22 mars 1995 – 4 février 2000

SYNOPSIS :
Quinn Mallory, un jeune génie en physique, invente dans son sous-sol un appareil capable de générer un vortex qui débouche sur des réalités parallèles, des mondes où l'histoire de la Terre a évolué de manières différentes. Pour montrer que son invention marche à son amie Wade et à son sceptique professeur de physique Arturo, il crée un vortex qu'il peut contrôler à l'aide d'un minuteur, une télécommande limitée dans le temps. Avec eux, un chanteur sur le retour, Rembrandt Brown, est emporté par accident.

Malheureusement pour eux, ils atterrissent dans un monde froid et austère. Un ouragan glacé s'abat sur eux, et Quinn ne respecte pas la règle du minuteur qui impose d'attendre la fin du décompte pour ouvrir un nouveau vortex et retourner sur leur Terre d'origine. Ce que Quinn ne sait pas sur le moment, c'est que ce vortex nouvellement créé ne les ramènera pas dans leur monde, mais dans un autre monde parallèle.

Sans espoir de choisir leur chemin chaque fois que le vortex se rouvrira, ils « glisseront » (to slide en anglais) d'univers en univers.

En général, lorsqu'ils débarquent dans un monde dans lequel ils ignorent le mode de vie des habitants, les glisseurs disent qu'ils viennent du Canada.

---

Une des série de mon enfance, j'adorais Sliders et le principe de voyager d'univers en univers. J'avais moins aimé les derniers épisodes, la série perdait de son intérêt à mes yeux, mais j'aimerais beaucoup revoir les premières saisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Sliders : Les Mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Sliders : Les Mondes parallèles   Sliders : Les Mondes parallèles I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:04

Idem, je garde de bons souvenirs de cette série!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
kerby

kerby


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : ici et là

Sliders : Les Mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Sliders : Les Mondes parallèles   Sliders : Les Mondes parallèles I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:58

qu'est-ce que j'ai pu adorer cette série. Transposer des voyages dans des univers parallèles et innover à chaques épisodes m'a fait penser à ce qui avait été fait sur code quantum. Par contre tout comme toi ana j'ai décroché sur les dernières saisons, en fait pratiquement à partir du moment où les krogans sont apparus.
C'est là que j'ai trouvé que la série avait perdu de son charme et encore plus lorsque la quasi totalité du casting d'origine avait quitté la série.
Revenir en haut Aller en bas
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Sliders : Les Mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Sliders : Les Mondes parallèles   Sliders : Les Mondes parallèles I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:20

J'ai beaucoup aimé et suivit cette série au moment ou elle est apparut, puis à la disparition de Wade, j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sliders : Les Mondes parallèles Empty
MessageSujet: Re: Sliders : Les Mondes parallèles   Sliders : Les Mondes parallèles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliders : Les Mondes parallèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: En Série :: Fantastique/SF/ Fantasy-
Sauter vers: