T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cannibal (2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Cannibal (2010) Empty
MessageSujet: Cannibal (2010)   Cannibal (2010) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :
Max vit reclus dans son chalet au milieu des bois, par crainte des autres. Un jour, il découvre une jeune fille ensanglantée, Bianca. Derrière sa beauté, elle cache un secret. Après avoir séduit les hommes, elle les dévore...

Mon avis :
Bon déjà, je tiens à dire que de moi-même je n'aurais jamais recherché un film traitant de cannibalisme, pour la simple raison que pour moi Cannibal Holocaust et la saga Hannibal Lecter avaient fait plus ou moins le tour du sujet. Et donc, comme je m'ennuyais ferme et que je ne savais pas quoi regardé je me suis rendu sur un site de téléchargement gratuit et légal et j'ai choisi parmi les films proposé en page d'accueil. A la base, j'ai choisi Cannibal à cause du titre, ça sentait fort le nanar, le résumé n'a fait qu'augmenter cette impression et je me suis dit que ça valait la peine de se taper un énième film sur le cannibalisme.

Au visionnage, la première surprise c'est que le cannibalisme n'est pas vraiment le sujet principal, mais que c'est plutôt l'étrange histoire de love qui va lier nos deux protagonistes, ou comment un asocial à l'attitude bizarre et une fille paumé cannibale s'apprivoisent entre eux. A vrai dire, j'ai trouvé leur rapprochement bizarre, trop facile...Ils se voient, ils échangent trois phrases (sans rire, j'ai pas compté mais on est pas loin), elle squatte la baraque du mec, ils se kiffent mais lui la rejette sans vouloir la rejeter, il fini par la voir bouffer un mec mais pas grave, il l'a kiffe tellement qu'il devient en quelque sorte son complice. Gros WTF de ma part, tout en étant extrêmement lente, l'histoire lie très vite ces deux paumés, et bien qu'ils soient pas très équilibré tout les deux j'avoue avoir trouvé ça un peu beaucoup gros. Mais bon, c'est ça l'Amour vous m'direz. Et puis n'oublions pas les mafieux qui recherchent la fille mais je vais pas m'attarder sur leur cas.
Au final, on est plus dans une atmosphère de film d'auteur que dans un film d'horreur, au grand max on compte 2 scènes légèrement sales, le reste est très gentillet, et au fond si vous voulez un film uniquement basé sur du sexe, du sang et des entrailles qui prennent l'air passez votre chemin. Donc, film d'auteur oui, parfois même un peu trop....des plans ultra conceptuels, des changement de filtres en veux tu en voila, et vas-y que je te floute un peu ça, et que je met en noir et blanc la seconde parti du film, et qu'un peu de sepia ici c'est joli, et que je zoome à fond sur la gueule du mec, un oeil par ci, l'angle d'une mâchoire par là....AAHHH trop c'est trop ! Ok c'est beau au début, ça donne de la profondeur au film mais plus ça va, plus ça le dessert complètement ! Et c'est sans parler des dialogues dépressif du genre "c'est quoi ton nom - Max et toi ? - Devine - ...*long silence*...Bianca. - ....*silence*....- Je resemble à une Bianca - ....*silence*.... - Tu resemble à rien - .....*silence et léger malaise*......" COUPEZ! c'est bon on la tien les gars !

Bref, Cannibal n'est pas une grosse daube pour autant, il y a quand même des passages intéressants et même si le scénario n'a rien de formidable les personnages ont un petit quelque chose d'attachant mais aussi de gonflant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: Culture :: Un peu de Ciné-
Sauter vers: