T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donnie Darko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Donnie Darko  Empty
MessageSujet: Donnie Darko    Donnie Darko  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Metronomia




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

Donnie Darko  Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko    Donnie Darko  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:39

Décidément Anagram, je vois que nous avons les mêmes références.
J'adore ce film tout autant que sa bande originale (Joy Division, Echo and the Bunnymen, Duran Duran, Tears for Fears, Oingo Boingo...)
Je disais du film drive qu'après l'avoir vu, on ne peut plus dissocier les images de la bande son, eh bien là, c'est pareil.
L'ouverture du film sur The killingmoon me met les poils... et cette scène hallucinante des Sparkle Motion qui dansent sur N.O.T.O.R.I.O.U.S...
J'ai quand même eu un pincement au coeur quand j'ai découvert le film: à l'époque je ne savais pas encore que Patrick Swayze était à ce point ravagé physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Donnie Darko  Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko    Donnie Darko  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

C'est un film que j'aime beaucoup, pour son intrigue, son ambiance un poil glauque, pour sa BO, également. C'est un film qui fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Donnie Darko  Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko    Donnie Darko  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnie Darko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: Culture :: Un peu de Ciné-
Sauter vers: