T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Photographie Empty
MessageSujet: Photographie   Photographie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir constaté mon obsession pour l'image, le regard et les sombres recoins du corps et de la nature, j'ai enfourché plusieurs bécanes de type photographiques au fil des ans.
Un vieux fujifilm fut mon partenaire des premiers instants lorsque je commençais mon aventure au lycée, soutenu par quelques appareils jetables. Les pixels furent le nerf d'acier de mes premiers clichés et c'est surtout la nostalgie et la beauté des instants qui ressortiras de mes premiers travaux, auxquels je tiens énormément. Cette première série de ma vie s'intitule "Cantate Roots".

J'affine ensuite mes outils en flirtant avec les gros calibres, aux beaux arts. Le nu. D'abord intimidé par ces corps fort de naturels, parfaits/imparfaits, je me retrouve a observer et a capturer les formes et les détails. je découpe l'humain, comme j'ai put l'être. Trois photographies réussiront a me rendre fier parmi la multitude prise durant 9 mois de prépa aux beaux Arts. Je prend aussi gout au portrait. Finalement j'investis dans un petit bridge pas trop dégueulasse et je commence a me faire plaisir. Je redécouvre le même plaisir d’antan avec "Cantate Roots". L'instant. Le moment. L'émotion figée et continue. Je ne suis pas très porté sur l'esthétique de l'image, mais plutôt sur son contenu, sur ce qu'elle signifie et veut transmettre ou seulement, suggérer.

Aujourd'hui, J'ai de nouveau put investir dans la mesure de mes moyens. Une nouvelle grande aventure commence et j'espère ne pas me laisser prendre au piège de l'art artificiel, en tombant dans l'image sculpté et domptée. Je vais m'essayer à la mise en scène. Je voulais depuis longtemps commencer une série "Contes de fées revisités". Au demeurant, il faut que j'y réfléchissent encore et que j'en parle à mes modèles favoris...

De plus, j'ai mon premier contrat qui va tomber. j'ai réalisé la couverture d'un livre et je vais me voir rémunéré pour l'un de mes clichés, j’était loin de m'y attendre.
La photographie est vraiment un boulot de branlos ^^

Le musée des petites horreurs c'est par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:24

Citation :
De plus, j'ai mon premier contrat qui va tomber. j'ai réalisé la couverture d'un livre et je vais me voir rémunéré pour l'un de mes clichés, j’était loin de m'y attendre.

Ça c'est super! Je suis contente pour toi! Very Happy

Et sinon, tu sais que je suis fan de ton travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:53

J'adore la photo du singe dans la dernière série que tu as faite !
T'as intérêt à te gaver avec ton nouvel APN, je suis sûre que tu vas faire des clichés supers, un appareil de qualité c'est tout ce qui manquais à ton oeil de photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: La Machine à Café :: Vous, vos créations, vos passions, etc.-
Sauter vers: