T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Eternal Sunshine of the Spotless Mind  Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine of the Spotless Mind    Eternal Sunshine of the Spotless Mind  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :
Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus
anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Eternal Sunshine of the Spotless Mind  Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind    Eternal Sunshine of the Spotless Mind  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

J'ai vu ce film y'a un an ou deux je sais plus, j'avais beaucoup aimé l'idée. Et puis Jim Carrey, quoi! A chacun des films dans lesquels il joue, je constate à quel point il est doué.

Ceci dit, j'aimerais bien le revoir, parce que j'ai quelques trous de mémoire concernant le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
 
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: Culture :: Un peu de Ciné-
Sauter vers: