T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vends pleins de trucs et pas cher en plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Je vends pleins de trucs et pas cher en plus ! Empty
MessageSujet: Je vends pleins de trucs et pas cher en plus !   Je vends pleins de trucs et pas cher en plus ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:15

Annonce en deux parties.

Première partie : plus on est de fous...

Ayant accumulé moult fringues et objets qui m'encombre et ne me servent à rien (et puis parce que j'ai besoin d'un peu de sous), je compte faire les puces dans le sud de la France pour vendre tout plein de choses dont je n'ai plus l'utilité.
L'idée, c'est que si vous aussi vous avez des trucs à vendre, on peu se retrouver et ainsi se partager des places pour deux, c'est pas que le prix des emplacement soient chers, mais c'est toujours ça de prit. J'ai déjà un emplacement pour deux avec Keagan, on peux éventuellement prendre une autre personne, mais la seule condition c'est une voiture par place, donc faudra gérer.
Je vous tiendrez au courant de où et quand ça se fera, mais je pense à Villeneuve.

Seconde partie : pas cher, pas cher !

Pour ceux que ça intéressent, vous pouvez aussi venir m'acheter quelques broutilles, pour cette première vente, y'aura que des fringues, parce que j'en ai beaaauuuccoouup !
Pour les prix, ça va de 50c à 10€ pour tous ce qui est pull, débardeur, t-shirt, pantalons, vestes et de 15 à 30€ pour les manteaux et blousons, tout est kwazimant neuf. Et pour vous se sera encore moins cher. ^^
Donc pour les tailles ça va du 38 au 60 et plus (ouais, y'a aussi des fringues à ma môman), aux niveau des styles y'a un peu de tout : mes frusques de période hippie qui mange des fleur, spookie qui a mal à la vie et teuffeuse rebelle, y'a des truc de mémé, et des trucs sobres, des trucs année 80-90
Je vend aussi de chouette chaussures : Du 38 au 41 et j'ai même une paire de veilles rangers en 44 je crois.

Voila, après ça, les invendus irons à la croix rouge ou autre assos, puis une prochaine fois je vendrais mes bibelots, des trucs informatiques, des livres et des dévédés, des ustensiles de cuisine et tout pleins d'autres trucs.

Voila !



Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends pleins de trucs et pas cher en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: Le Forum :: Annonces entre vous-
Sauter vers: