T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newport Beach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Newport Beach Empty
MessageSujet: Newport Beach   Newport Beach I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Newport Beach (The O.C.) est une série télévisée américaine en 92 épisodes de 42 minutes, créée par Josh Schwartz et diffusée du 5 août 2003 au 22 février 2007 sur le réseau FOX. En France, la série a été diffusée à partir du 9 octobre 2004 sur France 2 et TF6.

La série raconte le quotidien de deux adolescents totalement différents. L'un est riche et choyé par sa famille : Seth Cohen ; l'autre est pauvre et abandonné par sa mère : Ryan Atwood. Aucun point commun si ce n'est qu'ils vont vivre sous le même toît puisque les parents de Seth adoptent Ryan... Ces deux-là deviennent rapidement inséparables, s'embarquent dans les mêmes galères et partagent tout... sauf les filles.

A défaut de mieux, la bande annonce france 2:



C'est une série plutôt pas mal, dans le genre. Je suis pas fan de façon absolue, mais je dois admettre qu'il y a beaucoup de moments forts en émotion, des scènes coquasses, drôles, et toujours émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:25

J'avoue.
Un re-visionnage ne serait pas de trop, juste pour que je puisse me faire un avis constructif sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: En Série :: Séries pour ados-
Sauter vers: