T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Into the West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Into the West Empty
MessageSujet: Into the West   Into the West I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:33




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Into the West est une télésuite américaine en six épisodes de 90 minutes, produite par Steven Spielberg et diffusée entre le 10 juin et le 22 juillet 2005 sur le réseau TNT. En France, la télésuite a été diffusée à partir du 11 avril 2007 sur Série Club. Au Québec "Vers l'Ouest" est diffusée sur la chaine Historia depuis septembre 2010.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Le destin de deux familles de 1825 à 1890, l'une de race blanche et l'autre d'indiens d'Amérique, au temps de la grande conquête de l'ouest et de la ruée vers l'or.


Opening


extraits VO



Alors je n'ai jamais vu cette série en vost ou en fr, et pourtant j'ai réussit a la suivre. Preuve que je ne suis pas un cas désespéré et que les acteurs amérindiens articulent surement mieux que les amerlocs clown / J'ai trouvé cette série très bien construite, parfois un peu tendue. J'ai particulièrement kiffer cette série pour son casting de rêve. Wes Studi & Graham Greene I love you , Skeet Ulrick qu'on ne voit pas souvent. Jay Tavare ultra charismatique, Raoul Trujillo, Eddie & michael Spears, josh brolin, Gary Busey, sean astin, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Into the West Empty
MessageSujet: Re: Into the West   Into the West I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:40

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Into the West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: En Série :: Historiques-
Sauter vers: