T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original :Grey’s Anatomy
Autres titres francophones: Québec: Dre Grey, leçons d’anatomie; France: À cœur ouvert (DVD)
Genre :Drame, médical
Créateur(s) :Shonda Rhimes
Production :ABC Television Studio, ShondaLand

Acteurs principaux: (entre parenthèse: saison dans laquelle ils apparaissent)

Ellen Pompeo (1-): Meredith Grey
Sandra Oh (1-): Cristina Yang
Katherine Heigl (1-6): Izzie Stevens
Justin Chambers (1-): Alex Karev
T.R. Knight (1-5): Georges O'Malley
Chandra Wilson (1-): Miranda Bailey
James Pickens, Jr. (1-): Richard Webber
Kate Walsh (2-3): Addison Montgomery Shepherd
Sara Ramírez (2-): Callie Torres
Eric Dane (3-): Mark Sloan
Chyler Leigh (4-): Lexie Grey
Brooke Smith (4-5): Erica Hahn
Kevin McKidd (5-): Owen Hunt
Jessica Capshaw (5-): Arizona Robbins
Kim Raver (6-): Teddy Altman
Jesse Williams (6-): Jackson Avery
Sarah Drew (6-): April Kepner
Isaiah Washington (1-3): Preston Burke
Patrick Dempsey (1-) : Derek Shepherd

Musique :Danny Lux
Pays d’origine :États-Unis
Chaîne d’origine :ABC
Nombre de saisons :7
Nombre d’épisodes :148
Diffusion d’origine :27 mars 2005
Spin-off: Private Practice [rôle principal: Kate Walsh - (Addison Montgomery Shepherd)]

Synopsis:

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.

La série commence lors du premier jour d'internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace, le Dr Ellis Grey.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et d'amour et sont là pour s’entraider les uns les autres…




Anecdotes:

À chaque début et fin d'épisode, un personnage de la série narre une réflexion à portée philosophique sur son métier de chirurgien ou plus généralement sur la vie dans son ensemble. Il s'agit généralement de la voix de Meredith Grey mais il a aussi parfois été le cas d'entendre celles d'autres acteurs de la série.

À l'image de son générique (Cosy in the rocket, interprété par Psapp), la bande sonore des épisodes est constituée de chansons pop-rock généralement interprétées par des artistes de la scène alternative anglophone. La qualité des sélections musicales a suscité la parution d'album de compilations des morceaux, généralement un par saison. Par ailleurs, les titres originaux des épisodes sont ceux de morceaux pop-rock connus, à commencer par A Hard Day's Night (chanson des Beatles), premier épisode de la saison 1.


How to save a life - The Fray; (montage)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est super addictive cette série. J'aime bien regarder ça, c'est souvent marrant, émouvant. Bref, c'est bon cocktail.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:12

Ouai, j'adore cette série, du cul et des bistouris cheers















clown

Même si j'ai du mal avec les réflexions personnelles de beaucoup de persos ^^ une façon de pensée assez atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:03

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:19

ça a le mérite d'être clair clown
Moi j'ai décroché a la moitié de la saison 4, un peu repris a la cinquième, mais ça tourne autour des histoires de cul des internes et c'est vite répétitifs. pourtant, j'aime finir ce que je commence en matière de série, donc je la finirais bien un jour. j'aime le coté histoire de vie, les cas extrêmes rencontrés par les patients et les aléas de la vie rencontrés par les internes et médecins, autres que sentimentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:39

Je trouve que la dernière saison est beaucoup moins bonne que les précédentes. D'ailleurs d'après ce qu'on dit, il se peut qu'à cause de la mauvaise audience qu'elle rencontre en ce moment, la série va s'achever. Ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:40

Non, elle risque de s'achever, je pense davantage du aux départs des acteurs. les uns après les autres ils veulent voler de leur propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:42

Ouais, je pense que les deux raisons sont valables. J'espère juste qu'il vont pas l'arrêter d'un coup, pouf, en laissant un suspense planer, comme ça s'est déjà fait pour d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2011

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:21

J'avais des anciennes amies qui étaient absolument accro à cette série, du coup je me suis parfois retrouvée à des soirées Grey's Anatomy.

J'ai pas croché au point de continuer mais j'avais trouvé ça pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: En Série :: Médical-
Sauter vers: