T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Administration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:16

Le Staff:
Administratrice fondatrice: Keagan
Co-Admin : Sid Dis
____________________________________


Les modérateurs, ainsi que les administrateurs, sont là pour faire en sorte que tout se passe au mieux.

Ils se doivent d’être parfaitement neutres en cas de litiges; s’il fait partie du litige, un second modérateur ou administrateur s’occupera d’arranger le conflit.
Ils ne sont cependant pas là pour régler les choses à la place des acteurs du litige, ils ne peuvent agir qu’en tant que médiateurs.

Ils ont pour but de faire respecter les règles du forum, afin que chacun puisse y évoluer en toute sérénité.

Ils appliqueront les sanctions dans le respect de chacun, aucun abus de pouvoir ne sera permis, il n’y aura non plus aucun traitement de faveur.

Ainsi, toute action de modération devra être annoncée. Les sanctionnés seront prévenus ; et tout changement dans l’organisation du forum sera concerté entre administrateurs, et si besoin est, sera soumis à un sondage afin de savoir ce qui satisferait le plus grand nombre.





Ceux –ci ne sont en aucun cas exempts de suivre les règles édictées, ils seront soumis aux mêmes sanctions que les membres si tel devait être le cas.

Pour ce qui est de l’administrateur fondateur – moi-, je m’engage à assurer la neutralité et le respect des règles en toute circonstance de mes coadministrateurs et modérateurs.

Je ne peux pas m’auto-bannir, pas plus que mes collègues n’en ont le pouvoir. Ainsi, je m’engage à respecter les règles que j’ai écrites, et à rester neutre.

J’autorise donc mes coadministrateurs et modérateurs à me rappeler cette promesse en m’engueulant très fortement, si tant est que cela soit nécessaire.


Pour que vous puissiez croire en la bonne foi de l’administration, il leur sera demandé de répondre à ce topic par la mention « lu et approuvé ».


___

Lu et approuvé. Keagan



Dernière édition par Sid Dis le Mer 30 Mai - 22:09, édité 1 fois (Raison : Modif de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:22

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: