T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vampire Diaries ou Journal d’un vampire au Québec, (The Vampire Diaries) est une série télévisée dramatique fantastique américaine créée par Julie Plec et Kevin Williamson, inspirée des romans de L. J. Smith. Elle est diffusée depuis le 10 septembre 2009 sur The CW.

En France, la série est diffusée depuis le 29 août 2010 sur Canal+ Family et depuis le 8 janvier 2011 sur TF1, au Québec depuis le 3 septembre 2010 sur V, en Belgique depuis le 7 novembre 2010 sur La Deux et en Suisse depuis le 1er janvier 2011 sur TSR2.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis: Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. L'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan Salvatore. Plus tard, elle rencontreras son frère Damon. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...



Je sais pas vraiment quoi mettre, je voudrais éviter le trailer nunuche a la TF1 qui dénature l'essentiel au profit de la guimauve, donc je met les répliques assez mémorables du perso le plus intéressant de la série.


Premier point/ EVITEZ LA VF ! En vost, je suis super attentif a cette série, autant en VF je décroche tellement c'est chiant. Aller savoir pourquoi le doublage y est pour beaucoup, surtout dans les moments qui n'ont pas grande utilité au scénario( machine a décidé de faire telle fête et elle a besoin de l'avis de sa cop' ). Bref, j'ai surtout accroché sur l'originalité du scénario. ouai des vampires, vous me direz, putain encore et en plus y a une histoire d'amuuur. Ouep, mais perso c'est pas ce que je retiens. Outre le triangle amoureux qui a un certain intéret, le scénario est plein de rebondissements assez inattendus et la série est maintenu a bout de bras par le personnage de Damon. Le vilain frère cynique et désabusé aux répliques acerbes ( et parfois nulles je l'accorde ).
Donc a voir, si vous n'avez plus rien a regarder, je recommande, ça se suit avec un petit plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2011

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:19

Ah mes collègues sont mega ultra fan de cette série, j'en fais presque une overdose sans avoir vu une seule seconde.

Même si le sujet des vampires, je commence à y être allergique, là j'avoue que je pourrais tenter quand même parce qu'en passant outre les vampires, à ce que j'en ai entendu, ça pourrait me plaire.

Donc je place ça dans le haut de la liste des séries à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Imíonn siad

Imíonn siad


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:29

Passé la première moitié de la première saison ça devient plutôt intéressant. la seconde saison est carrément prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:31

J'ai vu que les premiers épisodes (qui sont assez cuculs), mais ça m'a l'air pas mal. Faudrait que je me le tipiake pour voir les saisons en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: En Série :: Fantastique/SF/ Fantasy-
Sauter vers: