T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Bienvenue sur T-Vision.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès au forum.
T-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Television rules the nation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:46

J'espère ne pas faire de doublon parce que j'étais sûre qu'on avait déjà poster cette formidable et drôlissime série...mais il semblerait que non, alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SYNOPSIS :
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

---

Je suis tout simplement une grande fan de la série, je la re-re-re-re-visionne parfois et je me marre toujours autant. XD
Je ne surprendrais personne en disant que mon personnage préféré est Sheldon, son inaptitude à comprendre les rapports humains simples et à tout prendre au premier degrés c'est tout bonnement fendart, d'ailleurs sans lui la série perdrais beaucoup de son comique.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:12

Tout est en Sheldon! clown
J'aime aussi beaucoup cette série, j'ai vu les trois saisons d'affilée. Et même s'il est vrai que l'intrigue est en elle-même assez simpliste, osef, voir Sheldon avec la bague et la lanterne de Green Lantern, ça vaut son pesant d'or!
C'est drôle, fantasque, on en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Sid Dis
Co - ▲dmin.
Sid Dis


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:52

Voila !

Seul regret, la série perd un peut de son intérêt vers la quatrième saison, c'est moins drôle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : DTC

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:35

Je veux quand même que tu me la files.

[HS]Ta signature est illisible ma chouchou. Smile [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://t-vision.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Vision :: En Série :: Séries "sociales"-
Sauter vers: